Le règlement qui suit inclut les raisons de l'annulation d’un pari.
Si une cérémonie de remise de prix est organisée, les paris sont réglés selon le résultat officiel communiqué par l'instance dirigeante compétente lors de la cérémonie.
Si aucune cérémonie de remise de prix n’est organisée, les paris sont réglés selon le résultat officiel communiqué par l'instance dirigeante compétente immédiatement après l’événement.
Cela s'applique indépendamment de toute disqualification ou modification ultérieure du résultat (sauf si un changement est communiqué dans les 24 heures suivant le règlement initial du marché en question afin de corriger une erreur dans l'annonce du résultat).
Si un pari est placé après l'annonce du résultat concerné, alors le pari est annulé.
Si une course est abandonnée, reportée ou annulée, tous les paris sont annulés, sauf si la course se déroule dans les 24 heures qui suivent l’heure « limite » initialement programmée.
Tous les pilotes qui effectuent 90 % des tours de la course sont considérés comme classés, conformément au classement officiel de la FIA. Toutefois, un classement est attribué à tous les pilotes. Aux fins des paris sur le résultat et la position, ce classement est toujours appliqué.
Le début de la course correspond au signal de départ du tour de chauffe. Tous les pilotes sont en lice à compter de ce moment.
À partir de l'apparition de tout marché sur une course, les paris sont considérés comme étant pilote non partant, pari remboursé. Tous les paris sur les pilotes qui ne parviennent pas à participer à la course, pour toute raison autre qu'une non-qualification, sont annulés.
Si un pilote change d'écurie pendant la semaine de course, ou si un pilote non listé initialement rejoint le contingent, tous les paris placés avant que ces changements ne soient pris en compte dans les paris sont de nouveau payés à la cote exacte, en prenant le changement d’écurie/de voiture en compte.
Le pilote qui obtient le meilleur classement est considéré comme le vainqueur.
Les titres de champion sont attribués au pilote et au constructeur qui inscrivent le plus de points durant la saison. Dans le cas d'une égalité en championnat, le pilote ou le constructeur ayant obtenu le plus grand nombre de « meilleurs résultats » lors d’une course se voit attribuer la place.
Les paris sont payés sur le tour le plus rapide réalisé lors de la troisième séance de qualification (Q3). Si aucune Q3 n’a lieu, les paris sont payés si la grille de départ est composée en fonction des temps réalisés lors de la Q1 et de la Q2. Tous les paris sont annulés si la grille de départ de la course ou des « qualifications sprint » (lorsque ce format est utilisé) est composée en fonction d'autres critères. Pour ce qui est de tous les paris sur les qualifications, que ce soit sur une compétition ou une course, les temps officiels enregistrés par la FIA sont pris en compte pour le règlement des paris. Les pilotes doivent prendre le départ de la première phase des qualifications pour que les paris soient maintenus. Toute pénalité ou rétrogradation infligée ultérieurement ne doit pas être prise en considération.
Tous les paris sur la course sont payés en fonction du classement officiel publié par la FIA immédiatement après la session de qualification sprint. Toute disqualification ou pénalité ultérieure n’est pas prise en compte. Pour que les paris soient maintenus, la course doit être disputée dans les 24 heures qui suivent l’heure « limite » prévue.
Le terme « Les autres » désigne les pilotes qui ne font pas partie des pilotes listés dans les cotes sur le vainqueur. Les pilotes qui ne parviennent pas à se qualifier pour la course sont considérés comme pilotes non partants. Pour que les paris soient maintenus, la course doit être disputée dans les 24 heures qui suivent l’heure « limite » prévue. Le vainqueur officiel de la course de NASCAR/IndyCar est désigné comme le vainqueur aux fins des paris, ce qui inclut toutes les courses interrompues prématurément.
Si un pilote ne finit pas la course, l'autre pilote est désigné vainqueur. Si aucun des deux pilotes ne finit la course, le nombre de tours réalisés détermine le vainqueur. Si les deux pilotes ne peuvent pas terminer le même tour, les places officielles assignées par l'autorité de contrôle déterminent le résultat. Les deux pilotes doivent débuter la course pour que les paris soient maintenus. Dans le cas d'un pilote remplaçant, les paris sont annulés.
Les pilotes doivent débuter les qualifications pour que les paris sur les qualifications soient maintenus. Les pénalités ou rétrogradations ultérieures n’affectent pas le paiement du pari.
Les deux pilotes doivent prendre part aux qualifications, et au moins un d'entre eux doit terminer un tour de qualification pour que les paris soient maintenus.
Les deux coureurs doivent débuter pour que les paris soient maintenus. Si les deux pilotes ne vont pas au terme de la course, le pilote qui réalise le plus grand nombre de tours est considéré comme vainqueur. Si les deux pilotes accomplissent le même nombre de tours, alors les paris sont annulés. Les pénalités ou rétrogradations ultérieures n’affectent pas le paiement du pari.
Dans le cas d'un abandon lors d'un duel, tous les paris sont annulés, sauf si la conclusion du duel n'affecte pas le résultat.
Les quatre pilotes nommés doivent débuter l’éliminatoire spécifiée. Autrement, les paris sont annulés.
Les deux pilotes doivent prendre le départ d'au moins une course pour que les paris soient maintenus. Les paris sont annulés en cas d'abandon d'une course, sauf si le résultat a déjà été déterminé de manière incontestable. Le vainqueur doit être désigné en fonction du pilote qui obtient le plus de points après les étapes éliminatoires habituelles d’une course. La seule exception concerne le scénario où les deux pilotes atteignent la finale, auquel cas le vainqueur est désigné en fonction du classement final obtenu.
Aucun bonus de points remporté par un pilote n’est pris en compte dans son total et est déduit avant que le vainqueur ne soit désigné aux fins du paiement.
Le Règlement général des paris sportifs est appliqué à l’échelle de toutes les catégories de paris ou marchés non mentionnées dans ces Règlements spécifiques à chaque sport.