Vous ne pouvez enregistrer qu'un seul numéro de mobile par compte. Cette règle s'applique à toutes nos licences.
Pour le modifier vous-même, suivez les instructions ci-dessous en fonction de la plateforme que vous utilisez.
Si, pendant la mise à jour de votre numéro, vous recevez une erreur parce que celui-ci n'atteint pas la longueur minimale, ajoutez des zéros au début.
Connectez-vous à votre compte depuis notre logiciel et suivez ces étapes :
Suivez les instructions ci-dessous pour mettre à jour votre nom, votre date de naissance ou votre sexe sur votre compte.
Si vous avez commis une erreur en saisissant votre nom et que vous n'avez pas encore rempli le Formulaire Argent Réel ni finalisé votre inscription, contactez-nous avec ces informations et nous mettrons à jour votre nom pour vous.
Si vous vous êtes aperçu d'une erreur après avoir rempli le Formulaire Argent Réel et que vous devez mettre à jour vos informations, téléchargez une copie lisible d'une pièce d'identité officielle. Il peut s'agir d'une carte nationale d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire.
Si vous devez modifier votre nom à la suite d'un récent mariage ou divorce, envoyez-nous le certificat correspondant. Ces documents doivent faire apparaître votre nom de naissance et votre nom actuel.
Pour télécharger vos documents, suivez ces instructions selon la manière dont vous accédez à votre compte :
Depuis le lobby principal, choisissez « Aide » puis :
Suivez ensuite les instructions pour télécharger vos documents via notre formulaire de contact.
Pour télécharger via notre site web ou votre appareil mobile :
Si vous renseignez votre date de naissance pour la première fois :
Seul notre logiciel pour ordinateur offre cette possibilité.
Si vous avez commis une erreur en saisissant votre date de naissance, envoyez-nous une copie d'une pièce d'identité officielle et nous la mettrons à jour pour vous. Ajoutez « Changement de date de naissance » en objet et précisez les raisons de votre demande dans votre message.
Si vous avez commis une erreur en renseignant votre sexe et que vous n'avez pas rempli le Formulaire Argent Réel, contactez-nous avec ces informations et nous mettrons à jour votre sexe pour vous. Si vous avez officiellement changé de sexe, envoyez-nous une copie bien nette d'une pièce d'identité officielle.
Nous n'acceptons pas les captures d'écran adressées par les joueurs .ES.
Suivez les instructions ci-dessous pour vous connecter et mettre à jour votre e-mail. Choisissez la plateforme que vous utilisez :
Appuyez sur le bouton de lecture pour regarder une vidéo détaillant la procédure pas-à-pas. Cette vidéo n'est disponible qu'en anglais.
Nous enverrons un code à quatre chiffres à votre nouvelle adresse e-mail. Lorsque vous l'aurez reçu, retournez dans la section « E-mail » de votre compte et saisissez le code.
Si vous n'avez pas reçu votre code de validation, consultez vos dossiers de spam ou courrier indésirable, car le code pourrait avoir atterri là-bas.
Si vous devez mettre votre adresse à jour, contactez-nous et envoyez-nous une copie couleur ou une photo numérique bien nette d'un justificatif de domicile.
Nous la mettrons à jour pour vous sur votre compte. Une fois ceci effectué, nous vous tiendrons informé du changement.
Vous devez respecter la règlementation sur le jeu en ligne en vigueur dans votre nouveau pays. Il vous faudra peut-être créer un nouveau compte ou faire migrer le compte que vous possédez déjà. Dans tous les cas, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide !
Si vous avez déménagé dans un autre pays, connectez-vous à votre compte depuis le nouveau pays où vous vous trouvez. Après vous être connecté, veuillez nous envoyer une copie couleur ou une photo numérique lisible des éléments suivants :
Vous pouvez uploader vos documents via notre logiciel, appli ou site web.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, contactez-nous.
Une fois votre nouveau lieu de résidence vérifié par nos soins, nous vous contacterons afin de vous indiquer la marche à suivre.