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Vérification de votre méthode de paiement

Pourquoi dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire des méthodes de retrait que vous utilisez chez nous. Nous le faisons conformément à notre licence. Les retraits ne sont disponibles qu'une fois la procédure de vérification finalisée.

Vos documents seront conservés de manière sûre et sécurisée, et nous ne les utiliserons pas à d'autres fins.

Quand dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Vous ne pouvez faire vérifier qu'une seule méthode à la fois. Rappel :

  • Si vous souhaitez utiliser une nouvelle méthode de retrait, vous devez la faire vérifier avant d'effectuer des transactions.
  • Si vous souhaitez réutiliser une méthode de retrait déjà utilisée, vous devrez procéder à une nouvelle vérification.
Puis-je effectuer des transactions avant que la procédure de vérification ne soit terminée ?

Oui, mais vous ne pouvez effectuer que des dépôts. Les retraits ne sont disponibles qu'une fois la procédure de vérification finalisée.

Notre équipe examinera vos documents et vous contactera en cas de problème.

Dans le cas contraire, nous vous indiquerons quand vous pourrez effectuer de nouvelles transactions.

Quels documents dois-je envoyer ?

Afin que nous puissions accepter votre document, veillez à ce que les conditions suivantes soient respectées :

  • Toutes les informations sont bien nettes et lisibles.
  • L'adresse URL apparaît bien sur les captures d'écran de plateformes bancaires en ligne.
  • L'éclairage est correct. Pour éviter les reflets, n'utilisez pas le flash de votre appareil.
  • Les quatre coins du document sont visibles.
  • N'envoyez pas de photocopies.
  • La méthode de paiement est enregistrée à votre nom.
  • La méthode de paiement possède un accord avec la France et est enregistrée dans le REGAFI.

Veuillez choisir votre méthode de paiement dans cette liste pour connaître les documents à envoyer.

Transfert bancaire instantané
    • Un relevé bancaire lisible ou un RIB. Assurez-vous que le document fasse bien apparaître ces informations :
      • Votre nom complet en tant que titulaire du compte.
      • Une date d'émission, inférieure à trois mois.
      • Un IBAN complet correspondant à celui enregistré sur votre compte.
      • Un code BIC ou SWIFT.


PayPal
    • Une capture d'écran lisible (réalisée sur ordinateur ou mobile) de l'écran « Compte » lorsque vous êtes connecté à votre compte. Celle-ci doit faire apparaître vos nom, adresse postale, adresse électronique et l'identifiant du commerçant si votre compte PayPal en possède un.
      Pour accéder à cette page, sélectionnez l'icône représentant un engrenage en haut à droite, à côté de « Déconnexion ». L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.
Exemples :
Captures d'écran réalisées sur ordinateur

Capture d'écran réalisée sur mobile

NETELLER
    • Une capture d'écran nette, réalisée sur mobile ou ordinateur, indiquant la page « Aperçu du compte » ou « Paramètres » de votre compte NETELLER.
      Elle doit indiquer votre nom, l'adresse électronique enregistrée et l'URL.
Skrill
    • Un relevé d'identité Skrill faisant apparaître les informations de votre compte ainsi que la date d'émission. Le document doit avoir été émis il y a moins de trois mois.
    • Pour télécharger votre document, allez dans « Réglages », → « Informations personnelles »→ « Relevé d'identité ».

Vous pouvez uploader vos documents ici.

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