pokersports
pokersports

Vérification de votre méthode de paiement

Pourquoi dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire des méthodes de retrait que vous utilisez chez nous. Cette vérification est conforme à notre licence. Les retraits ne sont disponibles qu'une fois la procédure de vérification finalisée.

Vous n'avez aucune inquiétude à avoir, car vos documents seront conservés de manière sûre et sécurisée, et nous ne les utiliserons pas à d'autres fins.

Quand dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Vous ne pouvez faire vérifier qu'une seule méthode à la fois. Rappel :

  • Si vous souhaitez utiliser une nouvelle méthode de retrait, vous devez la faire vérifier avant d'effectuer des transactions.
  • Si vous souhaitez réutiliser une méthode de retrait déjà utilisée, vous devrez procéder à une nouvelle vérification.
Puis-je effectuer des transactions avant que la procédure de vérification ne soit terminée ?

Oui, mais vous ne pouvez effectuer que des dépôts. Les retraits ne sont disponibles qu'une fois la procédure de vérification finalisée.

Notre équipe examinera vos documents et vous contactera en cas de problème.

Dans le cas contraire, nous vous indiquerons quand vous pourrez effectuer de nouvelles transactions.

Quels documents dois-je envoyer ?

Choisissez votre méthode de paiement dans la liste ci-dessous pour connaître les documents à envoyer.

Transfert bancaire instantané
    • Un relevé bancaire lisible ou un RIB. Assurez-vous que le document fasse bien apparaître les informations suivantes :
      • Votre nom complet en tant que titulaire du compte.
      • Une date d'émission inférieure à trois mois.
      • Un IBAN complet correspondant à celui enregistré sur votre compte.
      • Un code BIC ou SWIFT.


PayPal
    • Une capture d'écran lisible et nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de l'écran « Compte » lorsque vous êtes connecté à votre compte, faisant apparaître votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique, ainsi que l'identifiant du commerçant si votre compte PayPal en possède un.
      Pour accéder à cette page, sélectionnez l'icône représentant un engrenage en haut à droite, à côté de « Déconnexion ». L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.
Exemples :
Captures d'écran réalisées sur ordinateur

Captures d'écran réalisées sur mobile

NETELLER
    • Une capture d'écran nette, réalisée sur mobile ou ordinateur, indiquant la page « Aperçu du compte » ou « Paramètres » de votre compte NETELLER.
      Elle doit indiquer votre nom, l'adresse électronique enregistrée et l'URL.
Skrill
    • Une capture d'écran lisible et nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de la page « Réglages - Informations personnelles » lorsque vous êtes connecté à votre compte, montrant votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
      L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.

Pour que votre document soit accepté, assurez-vous que :

  • Toutes les informations sont bien nettes et lisibles.
  • Le document est bien à votre nom.
  • L'adresse URL apparaît bien sur les captures d'écran de plateformes bancaires en ligne.
  • L'IBAN porte le tampon et la signature de la banque.
  • Les quatre coins du document sont visibles.
  • Vous ne pouvez pas envoyer de photocopies car nous ne les acceptons pas.

Vous pouvez uploader vos documents ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?