Nous voulons que vous puissiez revenir jouer dès que possible. Vous pouvez nous aider en ce sens en envoyant les informations dont nous avons besoin ci-dessous à notre équipe de support.
Consultez les informations ci-dessous si vous avez besoin d’aide pour effectuer une capture d'écran :
Ouvrez l’écran sur lequel vous rencontrez un problème. Suivent ensuite les étapes indiquées en fonction du système d'exploitation de votre appareil :
Pour voir d'autres manières d’effectuer une capture d’écran, essayez le site web de WikiHow.
Un guide sur la prise de captures d'écran est disponible sur le site web d’Apple
Pour la plupart des appareils Android, suivez ces instructions :
Vous pouvez retrouver les captures d'écran effectuées en ouvrant l’appli « Photo » et en allant dans :
Les instructions peuvent varier d'un appareil à l'autre, mais elles devraient ressembler à celles fournies plus haut. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez le fabricant de votre appareil.
Vous pouvez également consulter le site du support de Google pour en savoir plus.
Les log files de notre logiciel enregistrent les actions depuis notre application. Nous pourrons les examiner pour comprendre les messages d’erreur ou trouver des indices sur la source du problème.
Le système écrase les log files au bout de 48 heures, il est donc essentiel de nous envoyer ces fichiers dès que possible.
Chargez notre logiciel. (Vous n’avez pas besoin de vous connecter). Depuis le lobby, allez dans :
Aide → Log Files (saisissez votre nom d'utilisateur ainsi que tous les détails) → ENVOYER LES LOG FILES.
Cela nous fera parvenir automatiquement les log files et votre explication.
Envoyer d’autres pièces jointes avec vos log files
Vous pouvez joindre d’autres fichiers comme des captures d’écran et les envoyer en même temps que vos log files. Pour cela, ouvrez le lobby puis sélectionnez :
Aide → Log files → ZIPPER ET SAUVEGARDER
Enregistrez le fichier sur votre ordinateur. L’emplacement par défaut est le dossier de paramètres, alors pensez à l’enregistrer sur votre bureau.
Et si je n’arrive pas à ouvrir le logiciel ?
Essayez d’exécuter notre logiciel pendant au moins trois à quatre minutes et de le laisser « tenter » de se connecter. Même si vous rencontrez une erreur, laissez le programme ouvert quelques minutes de plus.
Une fois ce délai écoulé, suivez les étapes applicables à votre système d’exploitation :
Consultez cette vidéo pour obtenir des instructions pas-à-pas :
Si vous utilisez notre appli mobile, choisissez l’option ci-dessous :
Cela nous fait parvenir les fichiers automatiquement.
Si vous n'arrivez pas à ouvrir notre appli mobile, vous ne pourrez pas nous envoyer vos log files. Vous pouvez quand même nous envoyer une capture d’écran et d'autres détails.
Les log files nous seront envoyés automatiquement si vous arrivez à ouvrir notre logiciel et que vous sélectionnez « ENVOYER LES LOG FILES ». Indiquez votre nom d'utilisateur et tous les détails.
Comment envoyer manuellement des log files, des captures d’écran et d’autres informations ?
Nous acceptons les log files au format compressé, c’est-à-dire un fichier se terminant par l’extension .zip. Si vous voulez compresser des fichiers, mais que vous ne savez pas trop comment faire, rendez-vous sur le site web de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Une fois les log files dézippés, envoyez-les-nous avec le reste des informations. Vous pouvez faire cela par chat, par le biais de notre logiciel, de notre appli mobile ou de notre site web.
Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Veuillez noter que toute utilisation ou référence à des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.