Sélectionnez le logiciel que vous utilisez. Essayez de vous reconnecter après chaque étape.
Redémarrer et reconnecter
Redémarrez votre ordinateur et éteignez puis rallumez vos équipements réseaux. Les équipements réseaux peuvent comprendre des appareils comme votre modem, votre routeur et vos points d'accès. Vérifiez ensuite que votre connexion Internet fonctionne, puis relancez notre logiciel.
Configurez votre logiciel de sécurité
Autorisez ces programmes à contourner votre logiciel de sécurité :
Si certains d'entre eux sont introuvables, autorisez l'accès à ceux que vous trouvez. Vous obtiendrez de plus amples informations sur le pare-feu intégré à votre appareil ici :
Si vous utilisez un logiciel de sécurité tiers, allez sur le site web de son fabricant pour obtenir de l'aide.
Essayez le DNS de Google
Le fait de passer au DNS (de l'anglais « domain name system », soit système de nom de domaine) de Google peut s'avérer utile.
Vous trouverez des instructions sur la configuration du DNS de votre appareil sur le site web de Google.
Si ce changement ne permet pas de résoudre le problème, essayez d'utiliser un autre FAI (fournisseur d'accès à Internet).
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, contactez-nous sur le chat avec :
Vérifiez votre connexion Internet.
Vérifiez votre connexion internet au Wi-Fi ou un réseau de données mobiles. Vous devriez voir les icônes en haut de votre écran. Si tel n'est pas le cas, réglez les paramètres réseaux de votre Wi-Fi ou de votre appareil mobile.
Redémarrez votre appareil
Éteignez votre appareil et rallumez-le.
Réinstallez notre appli
Désinstallez notre appli, puis téléchargez et installez un nouvel exemplaire.
Essayez le DNS de Google
Le fait de passer au DNS (de l'anglais « domain name system », soit système de nom de domaine) de Google peut s'avérer utile.
Vous trouverez des instructions sur la configuration du DNS de votre appareil sur le site web de Google.
Si ce changement ne permet pas de résoudre le problème, essayez d'utiliser un autre FAI (fournisseur d'accès à Internet).
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, contactez-nous sur le chat avec :
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