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Le logiciel ne se connecte pas

Sélectionnez le logiciel que vous utilisez. Essayez de vous reconnecter après chaque étape.

Logiciel pour ordinateur

Redémarrer et reconnecter

Redémarrez votre ordinateur et éteignez puis rallumez vos équipements réseaux. Les équipements réseaux peuvent comprendre des appareils comme votre modem, votre routeur et vos points d'accès. Vérifiez ensuite que votre connexion Internet fonctionne, puis relancez notre logiciel.

Configurez votre logiciel de sécurité

Autorisez ces programmes à contourner votre logiciel de sécurité :

  • PokerStars.exe
  • PokerStarsUpdate.exe
  • PokerStarsCommunicate.exe
  • PokerstarsBr.exe
  • PokerStarsComp.exe (.NET uniquement)
  • Tracer.exe
  • xc.exe
  • xcw.exe
  • xcwxp.exe

Si certains d'entre eux sont introuvables, autorisez l'accès à ceux que vous trouvez. Vous obtiendrez de plus amples informations sur le pare-feu intégré à votre appareil ici :

Si vous utilisez un logiciel de sécurité tiers, allez sur le site web de son fabricant pour obtenir de l'aide.

Essayez le DNS de Google

Le fait de passer au DNS (de l'anglais « domain name system », soit système de nom de domaine) de Google peut s'avérer utile.

Vous trouverez des instructions sur la configuration du DNS de votre appareil sur le site web de Google.

Si ce changement ne permet pas de résoudre le problème, essayez d'utiliser un autre FAI (fournisseur d'accès à Internet).

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, contactez-nous sur le chat avec :

  • Les détails du message d'erreur. Une capture d'écran serait utile.
  • Le nom du pare-feu ou du logiciel de sécurité que vous utilisez (par ex. : Norton, Panda, Avast, AVG).
  • Les log files de notre logiciel. Ces derniers étant écrasés au bout de 48 heures, envoyez-les-nous dès que possible.
Appli mobile

Vérifiez votre connexion Internet.

Vérifiez votre connexion internet au Wi-Fi ou un réseau de données mobiles. Vous devriez voir les icônes en haut de votre écran. Si tel n'est pas le cas, réglez les paramètres réseaux de votre Wi-Fi ou de votre appareil mobile.

Redémarrez votre appareil

Éteignez votre appareil et rallumez-le.

Réinstallez notre appli

Désinstallez notre appli, puis téléchargez et installez un nouvel exemplaire.

Essayez le DNS de Google

Le fait de passer au DNS (de l'anglais « domain name system », soit système de nom de domaine) de Google peut s'avérer utile.

Vous trouverez des instructions sur la configuration du DNS de votre appareil sur le site web de Google.

Si ce changement ne permet pas de résoudre le problème, essayez d'utiliser un autre FAI (fournisseur d'accès à Internet).

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, contactez-nous sur le chat avec :

  • Les détails du message d'erreur. Une capture d'écran serait utile.
  • La marque, le modèle et la version du système d'exploitation de votre appareil.

Important :
les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l'utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Veuillez noter que toute utilisation ou référence à des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.

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