Pour résoudre cette erreur, nous vous recommandons de suivre ces étapes :
Ouvrez le panneau de configuration du logiciel de sécurité (souvent, il vous suffit de double-cliquer sur l'icône du logiciel de sécurité située à côté de l'horloge système de Windows ou de le repérer dans le menu Démarrer).
Sélectionnez ensuite l'onglet « Programmes » (ou trouvez la liste des programmes). La liste des programmes peut contenir plusieurs éléments :
Ajoutez tous les éléments de programme mentionnés dans la liste. Le fait de remplacer « Bloquer tous » par « Autoriser tous » (ou les permissions les moins restrictives) pour tous ces éléments devrait résoudre ce problème.
Les instructions pour accomplir cette étape varient. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous devez vous adresser au fournisseur de votre logiciel de sécurité.
Si le problème persiste, il est possible que votre fournisseur d'accès Internet (FAI) bloque l’accès à certains composants de notre logiciel. Il nous a été signalé que l’utilisation de Google Public DNS permet de résoudre ce problème. Vous trouverez des informations sur la configuration de vos paramètres réseau sur le site web de Google.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir effectué ces modifications, nous vous recommandons de contacter le service d'assistance de votre FAI pour obtenir de l’aide supplémentaire. En attendant, si vous avez accès à une autre connexion (avec un FAI différent), nous vous recommandons d’essayer cette connexion.
Avertissement
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Veuillez noter que toute utilisation ou référence à des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.