Nous offrons à nos joueurs la possibilité de s'exclure volontairement des jeux pour une durée spécifique. L'auto-exclusion est un moyen de vous empêcher de placer des mises sur notre site, ce qui vous permet d'avoir davantage de contrôle sur vos dépenses.
Lorsque vous appliquez une auto-exclusion sur votre compte, vous pouvez toujours vous connecter. Néanmoins, vous ne pouvez jouer à aucun de nos jeux, ni effectuer de dépôts.
De même, nous vous désinscrivons de tous les tournois qui se déroulent pendant votre période de pause. Nous veillerons également à ne pas vous envoyer d'e-mails marketing ou de newsletters.
Vous pouvez également demander à l'Autorité Nationale des Jeux (ANJ) à être interdit de jeux d'argent. Cette interdiction est applicable :
L'interdiction doit être appliquée pour une durée d'au moins trois ans et est renouvelable tacitement. Vous trouverez des informations plus détaillées ici
Aucune auto-exclusion ne peut être annulée. La restriction est active jusqu'à la fin de la période spécifiée.
Toutes les périodes d'auto-exclusion s'appliquent à :
Il est possible de revenir jouer une fois que la période d'exclusion définie a pris fin.
Si vous demandez à fermer votre compte, nous ne pourrons en aucun cas le rouvrir.
Suivez ces instructions en fonction de l'appareil que vous utilisez :
Dès lors que vous confirmez votre auto-exclusion, cette action est irréversible. Cependant, une fois la période d'exclusion terminée, vous pourrez de nouveau profiter de nos jeux.
Vous trouverez de plus amples informations sur l'auto-exclusion et sur nos fonctions de jeu responsable ici.