pokersports

Fonction d'auto-exclusion

Nous offrons à nos joueurs la possibilité de s'exclure volontairement des jeux pour une durée spécifique. L'auto-exclusion est un moyen de vous empêcher de placer des mises sur notre site, ce qui vous permet d'avoir davantage de contrôle sur vos dépenses.

Comment ça marche ?

Lorsque vous appliquez une auto-exclusion sur votre compte, vous pouvez toujours vous connecter. Néanmoins, vous ne pouvez jouer à aucun de nos jeux, ni effectuer de dépôts.

De même, nous vous désinscrivons de tous les tournois qui se déroulent pendant votre période de pause. Nous veillerons également à ne pas vous envoyer d'e-mails marketing ou de newsletters.

Vous pouvez également demander à l'Autorité Nationale des Jeux (ANJ) à être interdit de jeux d'argent. Cette interdiction est applicable :

  • Dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris sportifs agréés en France.
  • Sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des Jeux.
  • Aux terminaux de jeu accessibles avec un compte de joueur chez des opérateurs détenant des droits exclusifs, comme La Française des Jeux et le Pari mutuel urbain.

L'interdiction doit être appliquée pour une durée d'au moins trois ans et est renouvelable tacitement. Vous trouverez des informations plus détaillées ici

Que se passe-t-il si je décide de m'auto-exclure ou de fermer mon compte ?

Aucune auto-exclusion ne peut être annulée. La restriction est active jusqu'à la fin de la période spécifiée.

Toutes les périodes d'auto-exclusion s'appliquent à :

  • L'ensemble des jeux.
  • Votre compte et tous les produits auxquels vous pouvez jouer avec votre nom d'utilisateur.
  • L'activité en argent réel et en argent fictif.

Il est possible de revenir jouer une fois que la période d'exclusion définie a pris fin.

Si vous demandez à fermer votre compte, nous ne pourrons en aucun cas le rouvrir.

Comment mettre en place cette auto-exclusion ?

Suivez ces instructions en fonction de l'appareil que vous utilisez :

  • Ordinateur : Outils → Jeu responsable → Empêchez-moi de jouer
  • Mobile : Compte → Paramètres de jeu responsable → Empêchez-moi de jouer
  • Site web : Compte → Jeu responsable → Empêchez-moi de jouer

Puis-je annuler l'auto-exclusion de mon compte ?

Dès lors que vous confirmez votre auto-exclusion, cette action est irréversible. Cependant, une fois la période d'exclusion terminée, vous pourrez de nouveau profiter de nos jeux.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'auto-exclusion et sur nos fonctions de jeu responsable ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?