Tous nos joueurs doivent faire vérifier leur âge, leur identité et leur adresse en nous envoyant des documents. En effet, nous avons des responsabilités légales liées à notre licence.
Cette procédure de vérification est connue sous le nom de « Know Your Customer » (KYC). Elle peut se déclencher à tout moment, pas seulement lors de votre inscription ou de votre premier dépôt.
La vérification KYC nous aide à protéger les joueurs et à créer un environnement de jeu sûr. Nous devons veiller :
à ce que les joueurs vulnérables, comme les mineurs, n'accèdent pas à nos services ;
à ce que chaque joueur ne possède qu'un seul compte ;
à réduire le risque de fraude ou de comptes doublons ;
à ce que la création du compte ait bien été effectuée par une personne réelle possédant une adresse e-mail active ;
à être en mesure de contacter nos joueurs si nécessaire.
De la même manière qu'un casino en dur vous demanderait de prouver votre identité, nous devons nous aussi nous assurer que nos joueurs sont bien les personnes qu'ils affirment être.
Nous procédons à des vérifications électroniques pour confirmer l'identité et l'âge de nos joueurs. Néanmoins, il ne nous est pas possible de valider électroniquement l'ensemble de nos clients. Dans certains cas, nous devons voir vos documents à des fins de vérification KYC.
En fonction de votre pays d'inscription ou de votre licence, il se peut que nous acceptions des documents différents.
Nous acceptons les pièces d'identité suivantes :
Si vous ne pouvez pas envoyer l'un des documents ci-dessus, nous acceptons également les documents suivants :
Envoyez-nous l'un des documents suivants :
Si vous n'avez aucun de ces documents, envoyez-nous un des éléments de la liste ci-dessous :
La sécurité de vos données est une priorité pour nous. Nous respectons les règles de la Payment Card Industry Data Security Standard (norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement, ou PCI DSS).
Avant d'envoyer vos documents, vérifiez les éléments suivants :
Pour les pièces d'identité, nous devons voir :
Pour les justificatifs de domicile, nous devons voir :
Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
Il se peut que nous n'acceptions pas certains documents en fonction de votre pays et de votre licence.
Pièce d'identité
Nous n'acceptons pas les pièces d'identité suivantes :
Justificatif de domicile
Nous n'acceptons pas les pièces d'identité suivantes :
Vous pouvez envoyer vos documents aux formats suivants :
En fonction de votre activité, nous pouvons être amenés à vous demander d'autres documents. Cela peut être nécessaire pour respecter nos obligations règlementaires ou pour procéder à des vérifications avancées. Cela nous aide à vous protéger lorsque vous utilisez notre site.
Cette procédure ne concerne pas tous les joueurs, mais si nous en avons besoin, nous vous demanderons d'envoyer les documents requis. Dans certains cas, cela peut avoir un impact sur votre droit de jouer.
Assurez-vous que votre adresse e-mail enregistrée est à jour afin que nous puissions vous contacter rapidement.
Les sources de revenus décrivent la manière dont un joueur ou sa famille a acquis sa richesse totale.
Par exemple, nous devrons examiner les activités qui génèrent ou contribuent au patrimoine financier et autres actifs du joueur.
Exemples de sources de revenus :
Cette vérification nous aide à prévenir le blanchiment d'argent sur notre site et protège les joueurs dans le cadre de notre politique de jeu responsable.
Nous ne demanderons que des documents propres à vos paris. Nous acceptons les documents suivants :
Cela décrit l'origine immédiate de vos fonds, par exemple la méthode de dépôt utilisée pour approvisionner votre compte chez nous.
Dans le cadre de nos obligations légales et en rapport avec notre licence, nous sommes tenus de recevoir des informations spécifiques de nos joueurs pour effectuer nos vérifications internes de sécurité.
Dans tous les cas et quelle que soit votre localisation, nous devons nous assurer que :
Si nous ne pouvons pas vous contacter ou si vous n'êtes pas en mesure de nous envoyer les documents demandés, nous pourrons être amenés à restreindre votre compte jusqu'à ce que nous ayons reçu les informations requises.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger la confidentialité de l'identité de nos joueurs, ainsi que toutes les informations sensibles que nous pouvons être amenés à recueillir.
Nous avons mis en place des restrictions internes pour sécuriser vos informations.
Nul n'a accès à ces informations hormis le joueur ou tel que décrit dans notre Politique de confidentialité consultable sur notre site web.
Tous nos employés sont tenus de respecter la Politique de confidentialité pour assurer la confidentialité des informations des joueurs. Cette obligation se poursuit même après qu'un employé a quitté notre société. Nous investissons dans les dernières technologies d'architecture de sécurité pour protéger les données que nous détenons.