Ce code d’erreur indique que le logiciel de sécurité bloque le port 80. L'accès à ce port est nécessaire pour mettre à jour notre logiciel.
Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre ce problème :
- Redémarrez votre ordinateur et éteignez/rallumez tout équipement réseau connecté (ex : routeur, points d'accès, etc.).
- Une fois le redémarrage de votre ordinateur terminé, vérifiez que votre connexion Internet fonctionne.
- Rouvrez le programme.
En cas d'échec, essayez de configurer votre pare-feu.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir effectué ces modifications, envoyez-nous les informations suivantes :
- Êtes-vous connecté par le biais d’un serveur proxy ou d’un VPN ? (si oui, veuillez préciser)
- Précisez le nom et la version de tout logiciel de sécurité utilisé sur votre ordinateur.
- Le type de connexion (par ex. câble, ADSL, satellite, etc.).
- FAI (fournisseur d'accès à Internet).
- Les log files de notre logiciel.
Vous pouvez nous envoyer ces informations par le biais de notre logiciel ou de notre site web.