Pour enregistrer une nouvelle carte ou mettre à jour vos informations existantes (telles que la date d'expiration, la devise préférée, etc.), rendez-vous dans notre « Caissier » et effectuez un dépôt.
Pour être redirigé vers le « Caissier », appuyez sur ce bouton :
Avant de soumettre votre nouvelle demande de dépôt, vous avez les options « Sauvegarder les informations de paiement » et « Faire de cette méthode de paiement ma préférée ». Voici comment enregistrer les informations de votre carte pour la prochaine fois.
Comment enregistrer une nouvelle carte ?
S'il s'agit de votre premier dépôt par carte, vous pouvez enregistrer une carte en suivant ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte et allez dans le « Caissier ».
- Sous l'onglet « Dépôt », sélectionnez le type de carte que vous souhaitez utiliser.
- Saisissez les informations de votre carte :
- Le numéro de carte (16 chiffres sans espaces)
- La date d'expiration de la carte (mois/année)
- Le numéro de vérification de carte à trois chiffres (situé au verso de votre carte)
- Pour faire de cette nouvelle carte votre option de dépôt préférée, cochez les cases « Sauvegarder les informations de paiement » et « Faire de cette méthode de paiement ma préférée ».
- Choisissez l'un des montants de dépôt suggérés ou saisissez-en un autre dans le champ dédié.
- Sur l'écran suivant, sélectionnez une méthode de vérification :
- Mastercard SecureCode
- Mot de passe « Verified by Visa » / mot de passe à usage unique
- Vérifiez les détails de votre transaction et soumettez votre demande.
Si ce n'est pas votre premier dépôt par carte, vous verrez une liste de toutes les cartes que vous avez déjà utilisées par le passé. Pour ajouter une nouvelle carte, suivez ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte et allez dans le « Caissier ».
- Appuyez sur « Dépôt » et sélectionnez le type de carte que vous souhaitez utiliser dans la liste des options de paiement.
- Choisissez l'un des montants de dépôt suggérés ou saisissez-en un autre dans le champ dédié.
- Cliquez sur le bouton vert pour continuer.
- Saisissez les informations de votre carte :
- Le numéro de carte (16 chiffres sans espaces)
- La date d'expiration de la carte (mois/année)
- Le numéro de vérification de carte à trois chiffres (situé au verso de votre carte)
- Pour faire de cette nouvelle carte votre option de dépôt préférée, cochez les cases « Sauvegarder les informations de paiement » et « Faire de cette méthode de paiement ma préférée ».
- Sur l'écran suivant, sélectionnez une méthode de vérification :
- Mastercard SecureCode
- Mot de passe « Verified by Visa » / mot de passe à usage unique
- Vérifiez les détails de votre transaction et soumettez votre demande.
Comment mettre à jour les informations de votre carte actuelle ?
Si vous avez reçu une carte de remplacement et que vous souhaitez mettre à jour les informations de la carte enregistrée chez nous, vous devrez prendre en compte les éléments suivants :
- L'ancienne carte est-elle expirée ?
- La carte de remplacement a-t-elle le même numéro, mais une date d'expiration et un code CVV différents ?
- La carte de remplacement a-t-elle un numéro différent ?
Si votre carte a un numéro différent ou si l'ancienne carte est expirée, il suffit d'effectuer un nouveau dépôt et d'enregistrer les informations de la carte en suivant les étapes mentionnées ci-dessus.
Si la carte de remplacement a le même numéro et que l'ancienne n'est pas expirée, vous devrez nous contacter pour voir s'il est possible de bloquer votre ancienne carte.