pokersports
pokersports

Impossibilité de charger l'onglet « Sports » sur notre logiciel

Ouvrez tout d’abord votre navigateur web et vérifiez si vous parvenez à accéder à la section Sports directement depuis notre site web.

A. Si vous ne parvenez pas à ouvrir notre site web :

  1. Nous vous recommandons de nettoyer le cache de votre navigateur web.
  2. Si vous ne l’utilisez pas encore, essayez le navigateur web Google Chrome et définissez-le comme navigateur par défaut.

Si vous parvenez à ouvrir notre site web, passez à la partie B ci-dessous.

Vous n'arrivez toujours pas à ouvrir notre site dans votre navigateur web ? Contactez notre équipe de support en précisant les informations suivantes :

  • Le nom de votre fournisseur d'accès Internet.
  • Votre emplacement géographique.
  • Si vous utilisez un serveur proxy ou un VPN pour vous connecter à nos services.

B. Si vous parvenez à ouvrir notre site web, essayez de vider le cache de l'application :

  • Utilisateurs Windows 7, 8 et 10 :
    1. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R.
    2. Copiez-collez l’élément suivant dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée : %USERPROFILE%\AppData\Local
    3. Effacez le ou les dossiers nommés « PokerStars ».
  • Utilisateurs OSX :
    1. Allez dans le dossier suivant en veillant à bien inclure le symbole « ~ » au début :
      • ~/Library/Caches/
    2. Localisez le ou les dossiers nommés « PokerStars » et faites-les glisser dans la corbeille.

Essayez d’ouvrir notre logiciel à nouveau et vérifiez si l'onglet Sports s’ouvre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?