Ouvrez tout d’abord votre navigateur web et vérifiez si vous parvenez à accéder à la section Sports directement depuis notre site web.
A. Si vous ne parvenez pas à ouvrir notre site web :
- Nous vous recommandons de nettoyer le cache de votre navigateur web.
- Si vous ne l’utilisez pas encore, essayez le navigateur web Google Chrome et définissez-le comme navigateur par défaut.
Si vous parvenez à ouvrir notre site web, passez à la partie B ci-dessous.
Vous n'arrivez toujours pas à ouvrir notre site dans votre navigateur web ? Contactez notre équipe de support en précisant les informations suivantes :
- Le nom de votre fournisseur d'accès Internet.
- Votre emplacement géographique.
- Si vous utilisez un serveur proxy ou un VPN pour vous connecter à nos services.
B. Si vous parvenez à ouvrir notre site web, essayez de vider le cache de l'application :
- Utilisateurs Windows 7, 8 et 10 :
- Appuyez simultanément sur les touches Windows et R.
- Copiez-collez l’élément suivant dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée : %USERPROFILE%\AppData\Local
- Effacez le ou les dossiers nommés « PokerStars ».
- Utilisateurs OSX :
- Allez dans le dossier suivant en veillant à bien inclure le symbole « ~ » au début :
- Localisez le ou les dossiers nommés « PokerStars » et faites-les glisser dans la corbeille.
Essayez d’ouvrir notre logiciel à nouveau et vérifiez si l'onglet Sports s’ouvre.