Vous pouvez vous exclure du jeu pour une période déterminée.
Pour cela, veuillez suivre ces instructions, selon la manière dont vous accédez à votre compte :
Si vous pensez avoir un problème de dépendance au jeu, rendez-vous sur notre page d'auto-exclusion.
Pour fermer votre compte, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Lorsque nous fermons un compte, celui-ci reste dans notre système. Si vous souhaitez rejouer dans le futur, vous devrez créer un nouveau compte. Toutefois, nous ne permettons pas de fermer et rouvrir un compte de façon répétée. Tout joueur pris à faire cela prend le risque de voir son compte fermé et de ne plus pouvoir jouer de nouveau.
Pour nous contacter, choisissez le bouton « Contactez-nous » ci-dessous.
Si vous disposez d'un solde en argent réel, nous vous le renverrons dans le cadre du processus de fermeture de compte.
Nous ne pouvons pas fermer votre compte tant que vous êtes actif à l'une de nos tables en argent réel. Quittez la table puis contactez-nous pour que nous puissions procéder à la fermeture de votre compte.
Si vous êtes inscrit à des tournois qui n'ont pas encore commencé, nous vous désinscrirons automatiquement.