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Mon compte est fermé ou restreint et je ne peux pas y accéder

Lorsque vous essayez de vous connecter ou de déposer et jouer, il se peut qu'un message indiquant que votre compte a été fermé ou restreint apparaisse. Une de nos équipes ou un de nos systèmes automatiques a besoin d'un document afin de vous permettre de jouer en toute sécurité.

Pourquoi mon compte est-il restreint ?

Voici quelques explications possibles :

  • Nous vous avons demandé des documents et nous ne les avons toujours pas reçus. Rendez-vous sur cette page pour savoir pourquoi nous vous demandons des documents et comment les envoyer.
  • Vous n'avez pas validé votre compte à temps.
  • Nous avons remarqué que vous aviez créé plusieurs comptes.
  • Vous avez demandé la fermeture de compte par le passé.
  • Nous l'avons fermé conformément à des exigences règlementaires.
  • Nous avons restreint le compte pour des raisons de sécurité.
  • Nous devons vous demander de nous envoyer des documents complémentaires afin de vérifier l'origine de vos fonds dans le cadre des lois contre le blanchissement d'argent.

Comment puis-je récupérer l'accès à mon compte ?

Lorsque nous fermons ou restreignons un compte, nous en communiquons la raison au joueur. Consultez la messagerie de l'adresse associée à votre compte, où vous trouverez un message expliquant ce que nous attendons de vous. Puis contactez-nous en choisissant le bouton « Contactez-nous » ci-dessous.

Que se passe-t-il si je possède plusieurs comptes ?

Un seul compte est autorisé par joueur et par licence. Cette restriction est conforme à notre politique sur les comptes multiples. Consultez nos Modalités générales pour en savoir plus. Si vous avez réalisé que vous possédiez plus d'un compte, contactez-nous pour nous en informer.

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